Paul Dussault

Né à Thetford, au Québec, Paul Dussault est un photographe et réalisateur grandissant. Après avoir exploré l’Amérique du Nord de fond en comble au cours des dernières années , il revient finalement s’installer à Québec à l’hiver 2020 avec un bagage photo prêt à être partagé et exposé. 

À maintenant 25 ans, il continue de s’accomplir et d’explorer en travaillant et collaborant avec différentes marques de l’industrie du plein-air et du tourisme. Son travail continue d’être présenté dans différents magazines web comme Somewhere Magazine et ShootFilm Mag.

Au cours des dernières années, des voyages & des rencontres, j’ai cumulé plusieurs albums photo dont je croyais nécessaire de faire vivre. Plus que d’être simplement affiché sur Instagram, là où les créations deviennent plus souvent qu’autrement périssables. J’avais le besoin de trouver une façon où mes oeuvres vivraient dans le temps, de couleur et de goût. 

La photo argentique est pour moi la façon de prendre le temps, oublier les journées complètes derrière la caméra à remplir des cartes mémoire, mais plutôt prendre chaque scène, un moment à la fois, une pose à la fois. 

Ceci sont les histoires de mes derniers voyages, en couleurs.

OEUVRES