VERNISSAGE - CHAMP DES POSSIBLES - Acte III

septembreVERNISSAGE - CHAMP DES POSSIBLES - Acte III

Détails

CHAMP DES POSSIBLES – Acte III

 
EXPOSITION 23/09 AU 20/10 /2022 –
VERNISSAGE vendredi 30 septembre @ 17H
 
 Vous êtes cordialement invité au vernissage de l’exposition CHAMPS DES POSSIBLES – Acte III, qui se tiendra le vendredi 30 septembre à la Galerie G de BR.
 Lors de cette exposition collective, vous pourrez découvrir les oeuvres des talentueux artistes venant de l’Estrie et de Montréal: Nico Racicot, Max-Pol Proulx, Alice Longpré et François Gaboury. La Galerie G de BR souhaite tisser des liens entre différentes disciplines artistiques, ainsi qu’entre les artistes des villes et des régions de partout au Québec. CHAMPS DES POSSIBLES – Acte III présente un éventail de créations passant de l’illustration à la peinture et à la sculpture.
 
Venez explorer en grande primeur l’univers de l’exposition Champ des possibles – Acte III à la Galerie G de BR, le vendredi 30 septembre!
 
Au plaisir de vous y accueillir!

Heure

Évènement d'un mois (septembre)

Lieu

Galerie G de BR

22 Rue Water