TRANSMISSION no.2

DU 01 AOÛT AU 30 SEPTEMBRE

Ne manquez pas la Galerie GdeBR du 01/08 – 30/09 2023 /exposition Solo :: MONDE PARALLÈLE :: par Geneviève Boivin Roussy, fondatrice de la galerie . VERNISSAGE :: jeudi 17 août  5@7 :: 

Au cœur de cette exposition, l’artiste explore les mondes parallèles qui nous entourent, unissant la beauté de la couleur à l’urgence du geste inconscient. Ses créations ont été façonnées par la spontanéité, laissant libre cours à l’expression de soi et à l’émergence d’émotions indicibles. Les lignes dansent avec les couleurs, les pastels et le bleu de Prusse fusionnent harmonieusement pour créer des paysages éthérés qui enveloppent notre âme dans un cocon de bien-être.

Geneviève a créé un monde parallèle en contraste avec une société endormie, accrochée aux écrans. Dans cette évasion sensorielle, les pigments voyagent sur la matière, libérant  les limites du réel. Ces œuvres offrent à chacun la liberté de penser et de voir ce qu’il désire, invitant l’inconscient à s’épanouir dans un silence collectif où les connexions se tissent au-delà des mots.

La Galerie G de Br vous convie à cette expérience artistique, où vous pourrez explorer les mondes parallèles qui habitent notre être. Laissez-vous emporter par l’abstraction captivante de ces œuvres, où l’art devient le véhicule permettant aux émotions de voyager sans limites.

ARTISTES

OEUVRES